Afflalo tradé aux Blazers, McGee chez les Sixers !

Les dirigeants des Nuggets avaient cette volonté de tout casser au sein de l’équipe et ils avaient déjà entamé le processus en tradant Mozgov aux Cavaliers, puis Robinson à Boston. A l’approche de la deadline, le 19 février à 21h, Denver a donc réussi à faire quelques changements dans l’effectif, et pas n’importe lesquels : Arron Afflalo et Alonzo Gee envoyés à Portland; tandis que JaVale McGee prend le chemin de Philadelphie.

Avec ces deux trades, les Nuggets libèrent beaucoup d’argent, en se débarrassant du très gros contrat de McGee (12M) tout comme celui d’Afflalo (7,5M). Concernant ce dernier, les dirigeants ont réussi à s’en débarrasser en échange d’une contrepartie intéressante avec Thomas Robinson, Victor Claver, Will Barton, un premier tour de draft protégé et un second tour de draft. On rappelle qu’Arron Afflalo est free-agent dans 6 mois et Denver voulait s’en séparer pour éviter de le voir partir sans ne rien avoir en échange.

Ce qui est sûr, c’est que c’est loin d’être fini et que le front-office de la franchise coloradienne va continuer à essayer d’autres trades avant la deadline.

Une réflexion sur “Afflalo tradé aux Blazers, McGee chez les Sixers !

Laisser un commentaire